26novembre2014

Articles

Le Conseil Municipal

Vous pouvez consulter en ligne l'ordre du jour et les procès verbaux des Conseils Municipaux.

 

 

  2014

 

20 novembre 2014 Ordre du jour  
25 septembre 2014  Ordre du jour Procès verbal
 26 juin 2014 Ordre du jour  Procès verbal
 15 mai 2014 Ordre du jour Procès verbal
 17 avril 2014 Ordre du jour Procès verbal
20 février 2014 Ordre du jour Procès verbal

 

2013

19 décembre Ordre du jour Procès verbal
28 novembre 2013 Ordre du jour Procès verbal
26 septembre 2013 Ordre du jour Procès verbal
25 juin 2013 Ordre du jour   Procès verbal
16 mai 2013 Ordre du jour  Procès verbal
28 mars 2013 Ordre du Jour  Procès verbal
14 février 2013 Ordre du jour  Procès verbal 

2012

20 décembre 2012 Ordre du jour  Procès verbal
29 novembe 2012 Ordre du jour  Procès verbal
11 octobre 2012 Ordre du jour  Procès verbal
20 juin 2012 Ordre du jour Procès verbal
3 mai 2012 Ordre du jour Procès verbal
29 mars 2012 Ordre du jour Procès verbal
2 février 2012 Ordre du jour Procès verbal

 

 

mairie services administratifs

Les services administratifs

 

Accueil - information
9, rue du Général Leclerc 
BP 25 - 88026 Epinal cedex
tél : 03 29 68 50 00

www.epinal.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h

 

 

Ouvertures
Permanence état civil - 03 29 68 50 42 - Le samedi : 9h-12h
Permanence police municipale - 03 29 68 50 40 - Le samedi : 9h-12h
Permanence cartes d'identité et passeports - 03 29 68 50 44 - Le samedi : 9h-12h
Maison des sports et de la jeunesse - 12, rue du Général Leclerc - 03 29 68 51 30 - Du lundi au vendredi : 7h45-12h30 / 13h30-18h30 - Le samedi : 8h30-12h
Maison de l'environnement et du développement durable - 12, rue Raymond Poincaré - Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h30
Mairie annexe Saint Laurent - Rue Abbé Claude - 03 29 82 39 90 - Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30-10h30 et 14h – 16h30, Mercredi : 8h-10h30, Samedi : 8h30-11h30

 

Services municipaux
Direction générale 03 29 68 50 12
Directeur de cabinet : 03 29 68 50 79
Secrétariat de M. le Maire : 03 29 68 50 15
Adjoints au Maire ( Secrétariat, contact, rendez-vous) : 03 29 68 50 19
Services techniques 03 29 68 50 21
Sport et jeunesse 03 29 68 50 24
Affaires scolaires 03 29 68 50 45
Actions sociales 03 29 82 54 17
Affaires générales 03 29 68 50 20
Finances 03 29 68 50 72
Informatique 03 29 68 50 34
Culture 03 29 68 51 23
Ressources humaines 03 29 68 51 12
Pôle de développement urbain 03 29 68 50 51
Communication 03 29 68 50 28
Cellule des festivals 03 29 68 50 23
Maison de l'environnement et du développement durable 03 29 68 69 60

Heinrich liste

Les élus

 

Elus de la majorité

Nardin Delgenini

Michel Heinrich

Député Maire

Patrick Nardin, 1er adjoint chargé du développement et de la vie de la cité, des déplacements urbains et de l'urbanisme  Elisabeth Del Genini, 2e adjointe chargée de la communication, de la promotion, du tourisme, de l'événementiel et des foires et marchés
Grasser Deau Andres
Jacques Grasser, 3e adjoint chargé du patrimoine historique, des manifestations patriotiques et des relations internationales Pascale Deau, 4e adjointe chargée du personnel municipal, des affaires sociales et du logement Dominique Andrès, 5e adjoint chargé du développement durable, du cadre de vie et des nouvelles technologies de l'information
Jeandelballongue Cravoisy Serieys
Ghislaine Jeandel-Ballongue, 6e adjointe chargée de l'éducation, de la restauration scolaire et de la jeunesse Jean-Claude Cravoisy, 7e adjoint chargé des finances, des bâtiments, des moyens généraux et de la commande publique Marie-Christine Serieys, 8e adjointe chargée des sports
Petit Canteri Adam

Christophe Petit, 9e adjoint chargé de la culture

Raphaëla Canteri, 10e adjointe chargée des aménagements urbains

Lydie Adam, 11e adjointe chargée de la réglementation, des cimetières, de l'état civil et des élections

Valentin Moretton Legros
Daniel Valentin, 12e adjoint spécial de Saint-Laurent et chargé du patrimoine forestier, de la chasse et de la pêche. Jean-Claude MORETTON, conseiller municipal délégué à la politique de la ville, aux personnes âgées et à la santé

Corinne LEGROS, conseillère municipale déléguée à la petite enfance

Viry Muller Lienard
Stéphane VIRY, conseiller municipal délégué à la prévention, l'intégration citoyenne et la lutte contre les exclusions Stéphanie MULLER, conseillère municipale déléguée aux affaires scolaires Pascal LIENARD, conseiller municipal délégué au cadre de vie
Eymann Arnouxdenninger

Benomrane

 Guy EYMANN, conseiller municipal délégué au commerce et à la sécurité des bâtiments

Anne DENNINGER, conseillère municipale déléguée au Conseil des Jeunes

Adel BEN OMRANE, conseiller municipal délégué aux solidarités

Courtois Braun Rafiki
Elodie COURTOIS, conseillère municipale déléguée à l'accessibilité
Nicolas BRAUN, conseiller municipal délégué à l'aménagement durable et à l'énergie Afafe RAFIKI, conseillère municipale déléguée aux relations avec les collectivités et rapporteur du budget
Labat

Picard

Jourdain

Antoine LABAT, conseiller municipal délégué aux fêtes traditionnelles

Pierrette PICARD, conseillère municipale

 

Benoît JOURDAIN, conseiller municipal

 

Francois Croisille

Noel

Valérie FRANCOIS, conseillère municipale

Jean-Jacques CROISILLE, conseiller municipal

Patricia NOEL, conseillère municipale

Dumontier  Thiebaut  
Michèle DUMONTIER, conseillère municipale Marie-Christine THIEBAUT, conseillère municipale

 

 

 

 

Elus de l'opposition

moineaux  abel biname2

Jean-Pierre MOINAUX

Conseiller municipal

Marie-Claude ABEL

Conseillère municipale

Bernard BINAME

Conseiller municipal

 

 

 robinot  bouvier  sachot

Pierre-Jean ROBINOT

Conseiller municipal

 

Arnaud BOUVIER

 

Conseiller municipal

Chloé SACHOT

Conseillère municipale

 

 

 lacour

Jean-Claude LACOUR

Conseiller municipal