01février2015

Petite enfance

Pôle Petite Enfance
Accueil modulable, crèche collective, accueil familial, relais assistantes maternelles, cet équipement propose aux parents des modes de garde adaptés à leur situation.
Ce sont 120 enfants qui sont actuellement accueillis par les professionnelles de la petite enfance. Plus d'infos ici

petite enfance1 petite enfance5
petite enfance4 petite enfance3

Animations du Relais Assistantes Maternelles (RAM)

Elles sont gratuites et anonymes, ouvertes aux assistants maternels d’Epinal, accompagnées ou non des enfants qui leur sont confiés et des parents, avec autorisation écrite des parents s’ils ne sont pas présents.

Elles ont lieu de 9h à 11 h.

La séance comprend un temps d’accueil, une activité encadrée et un retour au calme avec histoire et chants.

Mairie d'Epinal
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi