26juillet2014

Le CLIQ

Le but du CLIQ est d'être une plate-forme d'échanges et de coordination. Il a un rôle de représentation des dix quartiers auprès des différentes instances locales, il est chargé de coordonner les activités des CIQ, il est présent lors de la mise en chantier par la municipalité de réflexions sur des grands projets tel que circulation, transports, sécurité, prévention, urbanisme, sport, loisirs, écologie.

Le CLIQ est représenté dans plusieurs commissions : Conseil Local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD), Comité de pilotage de la Charte pour l'environnement, Comité de pilotage du PRU, Comité de pilotage pour le réaménagement du centre ville d'Epinal, Commission Consultative des Services publics Délégués, Commission consultative des Services publics Locaux, Groupes de travail sur le PLU (en mairie et dans les quartiers)...

Président du CLIQ :

Monsieur Jean-Claude DUMONTIER - 2, impasse des genêts - 88000 EPINAL - 03.29.31.49.02

Assemblée générale le jeudi 6 novembre 2014 - 20h - Maison de Courcy