27avril2015

pour les 10-14 ans

Base de loisirs Roland Naudin

11 à 14 ans

Cette structure a pour vocation d’accueillir du public scolaire et extra scolaire toute l’année autour de projets liés à l’eau, à l’environnement et aux sports de pleine nature.

Située à proximité du réservoir de Bouzey, cette structure a pour vocation d'accueillir du public scolaire et extra scolaire toute l'année (excepté durant la période hivernale) autour de projets liés à l'eau, à l'environnement et aux sports de pleine nature.

Recevant actuellement des classes nature spinaliennes à la semaine, des collèges vosgiens pour des activités sportives, des ACM (accueil collectif de mineurs) pour des centres aérés lors des grandes vacances scolaires, des clubs sportifs pour l'organisation de manifestations, la possibilité d'accueil du site sera étendue à des séjours avec hébergement grâce à l'acquisition de 4 marabouts (grandes tentes de 12 places) pouvant accueillir jusqu'à 48 personnes.

bouzey1

Mairie d'Epinal
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex