23novembre2014

Animations Municipales

Sport, culture et multimédia, la Ville met en place à chaque période de vacances des stages qui se déroulent sur 5 jours, encadrés d'animateurs municipaux diplômés. Les activités sportives sont accessibles dès l'âge de 5 ans jusque 16 ans ; les activités culturelles peuvent être suivies dès l'âge de 3 ans jusque 14 ans ; et le multimédia de 6 à 14 ans. Les groupes sont constitués de 12 enfants maximum, ce qui permet un véritable suivi et une progression dans la semaine dans l'apprentissage des disciplines choisies.

Ces activités, accessibles avec la carte d’animation municipale.

Stages municipaux
(pendant les vacances scolaires)

Inscriptions :

Les inscriptions sont prises à la Maison des Sports et de la Jeunesse et à la Direction de la Culture (Rue Raymond Poincaré) pour les ateliers culturels.

Les enfants inscrits s’engagent à suivre le stage pendant toute sa durée. En cas d’effectif insuffisant, la session initialement prévue peut être annulée. Afin de travailler dans les meilleures conditions, le nombre d’enfants par stage est volontairement limité.

Conditions d’inscriptions :

Lors de l’inscription, les participants aux stages devront se munir de la carte d’animation municipale délivrée à la Maison des Sports et de la Jeunesse (2 rue Général Leclerc) et à la Direction de la Culture (Rue Raymond Poincaré).

Vacances de la Toussaint - Téléchargez le programme

Inscriptions à partir du 6 octobre

aff animations municipales

Les "mercre dynamiques"