25juillet2014

Articles

Animations Municipales

 

 aff animations municipales

 

 La Ville d’Epinal, dans le cadre de sa politique jeunesse, propose aux jeunes de découvrir plusieurs activités sportives (mais aussi culturelles et multimédia) sous forme de stages pendant les vacances scolaires et par le biais des "Mercre dynamiques" les mercredis en période scolaire. Ces activités, accessibles avec la carte d’animation municipale, sont encadrées par des animateurs spécialisés.

  

 
Stages municipaux (pendant les vacances scolaires) 
 Programme des vacances d'été - Téléchargez le programme

  

  • Inscriptions :

Les inscriptions sont prises à la Maison des Sports et de la Jeunesse et à la Direction de la Culture (Rue Raymond Poincaré) pour les ateliers culturels.

Les enfants inscrits s’engagent à suivre le stage pendant toute sa durée. En cas d’effectif insuffisant, la session initialement prévue peut être annulée. Afin de travailler dans les meilleures conditions, le nombre d’enfants par stage est volontairement limité.

  • Conditions d’inscriptions :

Lors de l’inscription, les participants aux stages devront se munir de la carte d’animation municipale délivrée à la Maison des Sports et de la Jeunesse (2 rue Général Leclerc) et à la Direction de la Culture (Rue Raymond Poincaré).

  

 
Les "mercre dynamiques"  (les mercredis en période scolaire)

  

mercredynamiques 

 

 

Programme 2014-2015 - A venir