23avril2014

Challenge Performances

Le challenge interentreprises de la Ville d'Epinal

Une référence en terme de rencontre inter-entreprises dans les Vosges depuis sa création en 1997.

Pour développer les valeurs comme l'esprit d'équipe et le dépassement de soi, le Challenge PERFORMANCES propose des épreuves sportives originales et conviviales. Les entreprises y participent dans le cadre de leur politique de communication interne et/ou externe.

Le challenge propose une découverte des principales infrastructures de la Ville (Halle des Sports, piscine olympique, falaise de la carrière Collot ...) et des clubs sportifs qui s'impliquent dans l'organisation (prêt de matériel, encadrement des épreuves, séances d'entraînement en amont du challenge).

Challenge Performances 2014

Le challenge interentreprises d’Epinal entre dans sa 2ème phase les 23 et 24 mai avec les épreuves du Perform’Out après celles du Perform’In organisées en mars dernier (21 et 22 mars).

Au programme de cet évènement sportif et convivial en plein air (les épreuves du Perform’In sont réalisées dans les structures sportives et/ou culturelles de la ville) :

-          Le défi Spina Parc avec son parcours acrobatique dans les arbres

-          Le Duath-sarbacane, le temps de se mettre dans la peau d’un chasseur indien visant juste, sur un sentier de La Vierge

-          L’Orient’nocturne, parcours d’orientation nocturne à La Vierge

-          Le Rando-cista, mêlant activité sportive et intellectuelle en forêt d’Olima

-          Le Rando VTT, ou comment se métamorphoser en Julien Absalon en pleine forêt d’Olima

-          La Pêche relais, un moment de détente au bord de l’étang de Martin Fontaine

-          La Régate des 3 nautiques pour démontrer ses talents de marin sur la plage du Centre Roland Naudin de Bouzey

-          Le Run and Bike Orientation, à vélo ou à pieds, recherche de balises de l’étang de Martin Fontaine à la base nautique Roland Naudin de Bouzey

-          L’épreuve Surprise 5ème sens, dévoilée au bon gré des organisateurs au Centre Roland Naudin de Bouzey

Le challenge prendra fin samedi 24 mai à l’issue des dernières épreuves, avec la proclamation des résultats, suivi d’un repas dansant au Centre Roland Naudin de Bouzey.