24juillet2014

Challenge Performances

Le challenge interentreprises de la Ville d'Epinal

Une référence en terme de rencontre inter-entreprises dans les Vosges depuis sa création en 1997.

Pour développer les valeurs comme l'esprit d'équipe et le dépassement de soi, le Challenge PERFORMANCES propose des épreuves sportives originales et conviviales. Les entreprises y participent dans le cadre de leur politique de communication interne et/ou externe.

Le challenge propose une découverte des principales infrastructures de la Ville (Halle des Sports, piscine olympique, falaise de la carrière Collot ...) et des clubs sportifs qui s'impliquent dans l'organisation (prêt de matériel, encadrement des épreuves, séances d'entraînement en amont du challenge).

Challenge Performances 2014

Le challenge interentreprises d’Epinal s'est déroulé les 21 et 22 mars dernier (Perform'In) et les 23 et 24 mai (Perform'Out)