23mai2015

"Rues et Cies"

Festival « Rues et Cies »

vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juin 2015

Initié et organisé par la Ville d’Epinal, le festival de spectacles de rue pluridisciplinaire " Rues & Cies ", se déroulera les 12, 13 et 14 juin prochains au cœur de la ville, dans les rues et sur les différentes places.

ruesetcies2015

Pendant trois jours, le cœur de la ville battra au rythme du festival, à travers une programmation riche, diversifiée et de grande qualité artistique.

Le public, petits et grands, découvrira ce qui se fait de mieux en terme de création et d’originalité pour la rue avec des spectacles drôles, émouvants, touchants, étonnants, qui laissent de nombreux souvenirs et qui remplissent les mémoires…

Théâtre déambulatoire, solo de clown interactif, danse contemporaine, fanfare, théâtre participatif, théâtre gestuel, humour visuel, cabaret de l’absurde, spectacle de mât libre, piano sur échasses, opéra de rue, spectacle acrobatique, cirque de rue, western de rue, théâtre de marionnettes, cirque chorégraphique, duo de claquettes et accordéon, danse et mime, ….. La richesse et la diversité seront au rendez-vous…..

Spectacles en fixe et spectacles déambulatoires interactifs, tel est le menu de l’édition 2015, 32ème du nom, du festival " Rues & Cies " !

38 compagnies au total

41 spectacles différents

151 représentations

Tous les spectacles sont gratuits.

Renseignements et envoi de programme : 03.29.68.50.23 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mairie d'Epinal
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi