21septembre2014

restauration

L'encadrement de la pause méridienne est assuré par la Ville d'Epinal. Ce temps est facultatif. Le service de restauration est payant. Après le repas suit un temps récréatif également encadré par des animateurs surveillants de la Ville. Un animateur surveillant : accueille, anime et encadre les élèves sur le temps de midi et pendant les activités de ce temps.
  • Les menus
picto menus

Menus du 15 au 19 septembre

Menus du 22 au 26 septembre
  •  La cuisine centrale

Elle prépare les repas pour 22 salles à manger disséminées dans les quartiers et dans les écoles. Le prix du repas est déterminé en fonction du quotient familial. Tout enfant qui déjeune au restaurant scolaire, même occasionnellement, doit être inscrit préalablement au service restauration scolaire. Ce service représente 250 000 repas par an.

Service Restaurants Scolaires de la Mairie
Maison des Sports et de la Jeunesse - 12 rue Général Leclerc - Tél. 03 29 68 50 45

Ouverture au public pour l’inscription :
du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

• Carte des restaurants scolaires

carte restaurants scolaires

•  Paiement en ligne de vos factures

Cliquez sur ce lien http://epinal.cantines.com/portal/server.pt

• Le comité consultatif de la restauration scolaire

Il élabore chaque trimestre les menus pour les restaurants scolaires en tenant compte de l'équilibre alimentaire et de la qualité des repas (produits du terroir, de saison, ...)

Compte-rendu de la dernière réunion du comité