02mars2015

Subventions vitrines

Demande de subvention pour la rénovation de vitrine commerciale

Opération de dynamisation du commerce et de l'artisanat spinalien :

La Ville d'Epinal, la Chambre de Commerce et d'Industrie, la Chambre des Métiers des Vosges et l'Union des Commerçants travaillent de concert pour réaliser des actions destinées à dynamiser le cœur de ville. Le commerce du centre ville d'Epinal possède la plus forte attractivité du département tant par la superficie que par la population de sa zone de chalandise.

La ville d'Epinal a mis en œuvre depuis quelques années une action spécifique de rénovation des vitrines commerciales qui s'inscrit dans cette dynamique.

Téléchargez le dossier de demande de subvention

Dossier à déposer complet (avec toutes ses pièces) à la Direction des Affaires Générales de la Ville d'Epinal.

Mairie d'Epinal
9, rue du Général Leclerc
B.P. 25 - 88026 EPINAL Cedex

Ouverture du lundi au vendredi