16avril2014

Points-Cyb

Internet haut débit, matériel informatique et animateurs multimédia
sont à votre disposition gratuitement sur de nombreux sites

Modalités d'inscription :

L'accès est gratuit pour tous les titulaires de la carte "spinapass" ou "olimapass". Sur simple présentation de ces cartes au Bureau Information jeunesse, une "cyberpass" vous sera délivrée pour une validité d'une année.

Pour les non-titulaires de ces cartes, l'accès aux Point-Cyb reste possible après règlement d'une somme de 48€ (du 1er septembre au 31 août) ou 5,60 € de l'heure, au service des Sports et de la Jeunesse de la Ville d'Epinal.

Pour tout renseignement, s'adresser au B.I.J
12 rue Général Leclerc
88001 - EPINAL Cedex